Pourquoi un blog!? Pourquoi ce blog!?

Qu'importe qu'il y ait des lecteurs ou non il vaut mieux un blog concis qu'un classeur en vrac posé sur le haut de l'étagère !!!!!!!! :)

Je tente de créer ma maison d'Assmat depuis quelques mois déjà....et ce projet n'en est qu'a ces balbutiements.

J'ai beaucoup de mal à trouver des informations quant à la démarche à suivre même si je multiplie les contacts les mails et les prints....et autres péripéties administratives.

D'un naturel partageur vous trouverez ici toutes mes démarches les conseils reçus/ les limites/ les bonnes et les mauvaises surprises..../Les bonnes adresses et tout le tintouin du marasme qui entoure le projet.

A un moment j'espère réussir à clarifier ici mes pensées /organiser mes démarches et pourquoi pas vous aidez à trouver quelques perles rares voire à vous permettre d'avoir une idée des démarches à suivre...........si tenté qu'il y en a une! :)


Seriez-vous pret à confier votre enfant à une maison d'assitantes maternelles ?

vendredi 19 novembre 2010

Les MAM ont été adoptées par l'Assemblée nationale
Jeudi, 06 Mai 2010
La proposition de loi relative à la création des maisons d’assistantes maternelles et portant diverses dispositions relatives aux assistantes maternelles, a été adoptée en...
© 2010 - Casamape
">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire